Passer aux informations produits
1 de 4

Forfait Chemin de vie Fibonacci

Prix habituel €2.949,95 EUR
Prix habituel Prix soldé €2.949,95 EUR
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Expédition et retours

LE FORFAIT CHEMIN DE VIE FIBONACCI

Vivez en véritable harmonie avec notre planète

Allégez les fardeaux et les soucis de votre vie


Il y a de nombreuses fois dans la vie où nous nous sentons perdus et incertains du chemin à suivre. Il peut être facile de se laisser prendre par le moment et de faire un détour qui nous égare. Bien que les détours puissent parfois être amusants et intéressants, ils nous font également perdre notre concentration et oublient où nous allons. En ce qui concerne notre chemin de vie, il vaut mieux s'en tenir à celui qui nous convient le mieux.


Le package Fibonacci Life Path d'I-Ching Systems a été conçu pour vous aider :

  • Apprenez ce que les animaux et les plantes ont toujours su
  • Verrouillez et parcourez le seul vrai et meilleur chemin pour vous
  • Que la conduite soit fluide ou cahoteuse, restez sur votre chemin
  • Neutraliser les points chauds au fur et à mesure qu'ils surviennent pour un plus grand mouvement vers l'avant

 

Ce package comprend ces quatre éléments : 

#1 : CHEMIN DE VIE DE FIBONACCI :  Ce symbole mural met les énergies de l'individu en harmonie avec notre planète. Il élimine les voies inefficaces, place énergiquement l'individu sur la meilleure voie pour lui, puis l'y enferme. Il a également pour tâche de réassembler les pièces créées par le Moon Stack en un ensemble plus cohérent et fonctionnant correctement. (Le Fibonacci est un symbole mural de 36 x 48 pouces. Il est adapté à l'individu en plaçant ses cheveux dessus.)

#2 : MOON STACK :  Cela résout tous les conflits ou préoccupations restants avec la mère. Il réduit les grosses boules d'énergie du traumatisme en morceaux plus petits qui sont plus facilement traités. (Une pile de 8 ½ x 11 pouces de 3 hexagrammes lunaires et d'un panneau de mousse laminé et adapté à l'individu avec ses cheveux.)

#3 : PILE DE COULEURS :  Nous avons tous besoin des couleurs rouge (feu), vert (terre), jaune (air) et bleu (eau) dans notre maquillage énergétique si nous devons avoir des systèmes qui fonctionnent correctement. Toutes les couleurs épuisées sont rajoutées afin que le système énergétique de l'individu puisse arrêter sa recherche continue de ce qui manque, réduisant ainsi le stress. (Un symbole de 8 ½ x 11 pouces de la couleur manquante accordé à l'individu avec ses cheveux.)

#4 : COLOR ONE STACK :  Cette carte facilite le processus de réassemblage effectué par le Fibonacci. Il permet également à l'utilisateur de réintroduire le calme et l'équilibre (neutralité émotionnelle) dans son système à tout moment. (Il s'agit d'une carte plastifiée de 5 x 7 pouces qui peut être tenue dans la main ou placée autour du cou pendant 15 minutes.)

 

La courbe de séquence de Fibonacci

La séquence ou courbe de Fibonacci a été donnée au monde en 1202 par Léonard de Pise. C'est une séquence mathématique dans laquelle chaque nombre est la somme des deux précédents. La courbe de Fibonacci apparaît souvent dans la nature, comme dans la disposition des feuilles sur une tige.

Toutes les plantes et tous les animaux vivent toute leur existence sur cette courbe et sont donc en constante harmonie avec la terre. C'est dans leur ADN et c'est pourquoi cette planète fonctionne correctement pour eux. Parce que nous avons pensé que les humains ne vivent pas sur cette courbe et ne sont souvent pas en harmonie avec la planète, la vie humaine peut donc être beaucoup plus difficile.

Le chemin de vie de Fibonacci place énergétiquement un individu sur cette courbe et l'y enferme. Cela les met en harmonie avec notre planète. La vie commence alors à travailler pour eux plutôt que contre eux. Tout ce qui est enfermé dans le subconscient est forcé à la surface où il peut être libéré et transformé énergétiquement. Des corrections de trajectoire énergiques sont délivrées chaque fois que l'individu "s'endort" et commence à dévier de sa trajectoire - agissant comme les garde-corps sur une autoroute.

L'utilisation du package Fibonacci Life Path vous aide à rester conscient de vos pensées et de vos actions, car elles peuvent avoir un impact direct sur votre chemin de vie et votre voyage En fin de compte vous contrôlez votre propre destin, et le Fibonacci Life Path est là pour vous guider et vous soutenir dans votre cheminement.

.

Connaissances anciennes et codes mathématiques binaires

Les anciennes connaissances et les codes mathématiques binaires du I Ching sont peut-être les clés de notre équilibre émotionnel et de notre calme intérieur. La médecine chinoise reconnaît l'idée de la force vitale ou de l'énergie circulant dans la conscience à travers un système organisé de circuits énergétiques. Et, il reconnaît les aspects électromagnétiques de la conscience…

Tous les instruments I Ching Systems ont été construits avec ces principes à l'esprit. Plutôt que d'essayer de comprendre le contenu du déséquilibre émotionnel d'une personne, la technologie aborde le contexte ou la structure dans laquelle le déséquilibre se produit. Les instruments sont conçus pour traiter et soutenir le flux naturel de la force vitale à travers le système d'une personne.

En même temps, s'ils sont utilisés lorsqu'une personne se sent déséquilibrée, ils sont conçus pour traiter les circuits énergétiques qui causent les déséquilibres. Pour atteindre ces objectifs, I Ching Systems a étudié les effets des couleurs, des herbes, des minéraux, des pierres précieuses, des métaux et bien plus encore, mais les véritables percées sont survenues lorsqu'ils sont revenus aux anciens codes mathématiques trouvés dans le I Ching.... ...un texte ancien qui contient soixante-quatre dessins connus sous le nom d'Hexagrammes.

Ces hexagrammes avec leurs codes mathématiques binaires sont la base de l'univers. Il y a 64 hexagrammes et 64 bits ou codes mathématiques dans votre ordinateur. Votre ADN peut être décomposé en hexagrammes. Les cristaux sont composés de ces codes mathématiques, tout comme la conscience humaine.

Grâce à l'utilisation de ces hexagrammes, il est possible de déterrer et de transformer les traumatismes cachés que nous portons tous. Le but est toujours la paix intérieure, le calme, un esprit calme et une vie plus satisfaisante et joyeuse dirigée par chaque individu.

Avis de non-responsabilité : Bien que nous travaillions pour nous assurer que les informations sur les produits sont correctes, il arrive que les fabricants modifient leurs descriptions de produits et/ou leur liste d'ingrédients. L'emballage et les matériaux réels du produit peuvent contenir plus d'informations et/ou des informations différentes de celles affichées sur notre site Web. Nous vous recommandons de ne pas vous fier uniquement aux informations présentées et de toujours lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant de consommer un produit. Toute information sur la santé fournie dans cette description de produit est à titre informatif uniquement. Nous ne fournissons pas de conseils médicaux, de diagnostic ou de traitement. Ces informations ne sont pas destinées à remplacer ou à se substituer à un avis médical professionnel. Aucune déclaration dans cette description n'a été évaluée par la Food and Drug Administration. Le produit décrit ici n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

Skip to product information
1 of 4

Fibonacci Life Path Package

Regular price $ 2,997.00 USD
Regular price Sale price $ 2,997.00 USD
Sale Sold out
Shipping and Returns

THE FIBONACCI LIFE PATH PACKAGE

Live in true harmony with our planet

Ease the burdens and worries of your life


There are many times in life when we feel lost and uncertain of which path to take. It can be easy to get caught up in the moment and take a detour that leads us astray. While detours can sometimes be fun and interesting, they also cause us to lose focus and forget where we are headed. When it comes to our life path, it is better to stick to the one that works best for us.


The Fibonacci Life Path Package from I-Ching Systems has been designed to help you:

  • Learn what the animals and plants have always known
  • Lock-on and travel the one true, best path for you
  • Whether the ride is smooth or bumpy, stay on your track
  • Neutralize trouble spots as they arise for greater forward movement

 

This package features these four elements: 

#1: FIBONACCI LIFE PATH:  This wall symbol brings the individual’s energies into harmony with our planet.  It eliminates ineffective pathways, energetically places the individual on the best path for them, and then locks them there.  It also has the job of reassembling the pieces created by the Moon Stack into a more coherent, properly functioning whole.  (The Fibonacci is a 36x48 inch wall symbol.  It is tuned to the individual by placing their hair on it.)

#2: MOON STACK:  This resolves any remaining conflicts or concerns with the mother.  It reduces large energy balls of trauma to smaller bits that are more easily dealt with.  (An 8 ½  x 11 inch stack of 3 moon hexagrams and foam board laminated and tuned to the individual with their hair.)

#3: COLOR STACK:  We all need the colors red (fire), green (earth), yellow (air) and blue (water) in our energetic makeup if we are to have properly functioning systems.  Any depleted colors are added back in so that the individual’s energy system can stop its continuous searching for what is missing, thereby reducing stress.  (An 8 ½ x 11 inch symbol of the missing color tuned to the individual with their hair.)

#4: COLOR ONE STACK:  This Card eases the process of reassembling that is done by the Fibonacci.  It also allows the user to re-introduce calm and balance (emotional neutrality) to their system at any moment in time.  (This is a 5x7 inch laminated card that can be held in the hand or placed around the neck for 15 minutes.)

 

The Fibonacci Sequence Curve

The Fibonacci sequence or curve was given to the world in 1202 by Leonardo of Pisa. It is a mathematical sequence in which each number is the sum of the previous two. The Fibonacci curve appears in nature often, such as in the arrangement of leaves on a stem.

All plants and animals live their entire existence on this curve, and are therefore in constant harmony with the earth.  It is in their DNA and is why this planet works properly for them.  Because we have thought, humans do not live on this curve, and often are not in harmony with the planet, therefore human life can be much more difficult.

The Fibonacci Life Path energetically places an individual on this Curve and locks them there.  This brings them into harmony with our planet.  Life then begins to work for them rather than against them.  Anything locked in the subconscious is forced to the surface where it can be released and energetically transformed.  Energetic course corrections are delivered whenever the individual “falls asleep” and begins to drift off course - acting like the guardrails on a highway.

Using the Fibonacci Life Path Package, helps you stay aware and conscious of your thoughts and actions, as they can have a direct impact on your life path and journey. Ultimately you are in control of your own destiny, and the Fibonacci Life Path is here to help guide and support you on your journey.

I Ching Systems are actual instruments or tools that are used to bring you to your “perfect balance point”.

They use I Ching symbols or hexagrams, combined with minerals, metals, colors, energy and magnets. The subconscious blocks, limiting beliefs and unconscious sabotaging we live with can be cleared, and need to be, for a person to be healthy emotionally, mentally and physically (all leading to spiritually).

Ancient Knowledge and Binary Math Codes

The ancient knowledge and binary math codes of the I Ching may just be the keys to our emotional balance and inner calm. Chinese medicine recognizes the idea of life force or energy flowing through the consciousness through an organized system of energetic circuitry. And, it recognizes the electromagnetic aspects of the consciousness …

All of I Ching Systems instruments have been built with these principles in mind. Rather than trying to figure out the content of a person’s emotional imbalance, the technology addresses the context or structure in which the imbalance is taking place. The instruments are designed to address and support the natural flow of life force through a person’s system.

At the same time, if used when a person feels out of balance, they are designed to address the energetic circuitry that is causing the imbalances. To accomplish these goals, I Ching Systems studied the effects of colors, herbs, minerals, gem stones, metals and so much more, but the real breakthroughs came when they went back to the ancient mathematical codes found in the I Ching.......an ancient text that contains sixty-four drawings known as Hexagrams.

These Hexagrams with their binary math codes are the basis of the universe. There are 64 Hexagrams and 64 bits or math codes in your computer. Your DNA can be broken down into Hexagrams. Crystals are composed of these math codes and so is the human consciousness.

Through the use of these Hexagrams it is possible to unearth and transform the hidden traumas we all carry. The goal is always inner peace, calmness, a quiet mind, and a more satisfying and joyful life directed by each individual.

Try Out the Color Balance Card Free!

Instructions for Use: Simply sit in front of the full rendering of the symbol (within 4 feet) on your computer or tablet screen (it is not effective on telephone screen) for 10 - 15 minutes. If you continue to feel out of balance after initial use, take a 5 minute break and repeat instructions. Alternatively, you can place your right hand flat on screen for 10 minutes for the same effect.  

Disclaimer: While we work to ensure that product information is correct, on occasion manufacturers may alter their products descriptions and/or ingredient list. Actual product packaging and materials may contain more and/or different information than is shown on our website. We recommend that you do not solely rely on the information presented and that you always read labels, warnings, and directions before consuming any product. Any health information provided in this product description is for informational purposes only. We do not provide medical advice, diagnosis, or treatment. This information is not meant to replace or substitute professional medical advice. No statements in this description were evaluated by the Food and Drug Administration. The product described herein is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.