Passer aux informations produits
1 de 6

Pack Moon Stack avec Sun Opposition

Prix habituel $ 1,799.00 USD
Prix habituel $ 1,995.00 USD Prix soldé $ 1,799.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Expédition et retours

LE FORFAIT LUNE/SOLEIL

Suivez le chemin de votre vrai soleil

Se sentir connecté au monde - À l'univers - De toutes nouvelles manières

**Les supports illustrés ne sont pas inclus**


Le processus de découverte de "vous" commence par la simple tenue d'un Color 3 Stack. Au fur et à mesure que vous décollez énergétiquement les couches de votre passé, vous vous rapprochez de votre cœur – de votre essence. Nous ne pouvons pas aimer ce que nous ne connaissons pas vraiment. L'amour de soi vient du fait de voir et d'accepter tout ce que nous sommes - sans les distorsions causées par notre passé.


La Lune/Soleil d'I-Ching Systems a été conçu pour vous aider :

  • Des explosions soudaines de colère, une lourde culpabilité ou de la honte, des pleurs sans raison apparente - vous pouvez effacer la signature énergétique qui cause ces conditions.
  • Ressentez des sentiments de véritable connexion plutôt que de séparation.
  • Bien que les événements passés ne puissent pas être modifiés, leurs effets durables peuvent l'être.
  • Modifiez vos réponses, ouvrant ainsi votre avenir à de nombreuses autres possibilités.

 

Ce package comprend ces trois éléments : 

#1 : MOON STACK :  Cela fait exploser les boules d'énergie des déchets toxiques qui existent dans votre champ énergétique. Il en résulte des bits plus petits qui sont plus faciles à transformer. Dans le processus, il résout les difficultés ou conflits restants avec la mère, affectant positivement le foyer, la famille et la nature émotionnelle. Le Moon Stack se compose d'une pile de 8 ½ x 11 pouces de 3 hexagrammes de lune et d'un panneau de mousse stratifié, tous adaptés à l'individu. Il est destiné à être placé sur un mur ou une étagère et laissé seul.

#2  : SOLEIL OPPOSITION STACK : Lorsque la mère ne peut pas fournir ce dont l'enfant a besoin, l'enfant bascule automatiquement dans son signe solaire opposé, devenant ainsi l'opposé de son vrai moi . La plupart des gens passent leur vie à se débattre avec le signe astrologique opposé à leur signe solaire.

Cette pile retourne une personne à 180 degrés et la remet sur le chemin de son vrai soleil (soi). Ainsi, un Poissons peut arrêter d'essayer de se transformer en quelqu'un qui se soucie des détails (Vierge) et redevenir un Poissons qui voit la grande image de la façon dont TOUT est connecté. La pile d'opposition solaire se compose d'une pile de 8 ½ x 11 pouces de 3 hexagrammes d'opposition et d'un panneau de mousse stratifié, tous adaptés à l'individu. Il est destiné à être placé sur un mur ou une étagère et laissé seul.

#3 : COLOUR 3 STACK :  Cela facilite le processus de réassemblage énergétique des pièces laissées par la Moon Stack en énergies (sentiments et pensées) qui travaillent en notre nom. En tenant cette pile dans votre main pendant 15 minutes chaque fois que vous ressentez du stress ou des désagréments, vous éliminez tout besoin de faire face, de vous adapter ou de vous ajuster. Vous êtes libéré. Il s'agit d'une pile de 5 x 7 pouces de 3 cartes et d'un panneau de mousse laminé qui doit être tenu dans la main droite ou placé autour du cou pendant 15 minutes.

Connaissances anciennes et codes mathématiques binaires

Les anciennes connaissances et les codes mathématiques binaires du I Ching sont peut-être les clés de notre équilibre émotionnel et de notre calme intérieur. La médecine chinoise reconnaît l'idée de la force vitale ou de l'énergie circulant dans la conscience à travers un système organisé de circuits énergétiques. Et, il reconnaît les aspects électromagnétiques de la conscience…

Tous les instruments I Ching Systems ont été construits avec ces principes à l'esprit. Plutôt que d'essayer de comprendre le contenu du déséquilibre émotionnel d'une personne, la technologie aborde le contexte ou la structure dans laquelle le déséquilibre se produit. Les instruments sont conçus pour traiter et soutenir le flux naturel de la force vitale à travers le système d'une personne.

En même temps, s'ils sont utilisés lorsqu'une personne se sent déséquilibrée, ils sont conçus pour traiter les circuits énergétiques qui causent les déséquilibres. Pour atteindre ces objectifs, I Ching Systems a étudié les effets des couleurs, des herbes, des minéraux, des pierres précieuses, des métaux et bien plus encore, mais les véritables percées sont survenues lorsqu'ils sont revenus aux anciens codes mathématiques trouvés dans le I Ching.... ...un texte ancien qui contient soixante-quatre dessins connus sous le nom d'Hexagrammes.

Ces hexagrammes avec leurs codes mathématiques binaires sont la base de l'univers. Il y a 64 hexagrammes et 64 bits ou codes mathématiques dans votre ordinateur. Votre ADN peut être décomposé en hexagrammes. Les cristaux sont composés de ces codes mathématiques, tout comme la conscience humaine.

Grâce à l'utilisation de ces hexagrammes, il est possible de déterrer et de transformer les traumatismes cachés que nous portons tous. Le but est toujours la paix intérieure, le calme, un esprit calme et une vie plus satisfaisante et joyeuse dirigée par chaque individu.

Avis de non-responsabilité : Bien que nous travaillions pour nous assurer que les informations sur les produits sont correctes, il arrive que les fabricants modifient leurs descriptions de produits et/ou leur liste d'ingrédients. L'emballage et les matériaux réels du produit peuvent contenir plus d'informations et/ou des informations différentes de celles affichées sur notre site Web. Nous vous recommandons de ne pas vous fier uniquement aux informations présentées et de toujours lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant de consommer un produit. Toute information sur la santé fournie dans cette description de produit est à titre informatif uniquement. Nous ne fournissons pas de conseils médicaux, de diagnostic ou de traitement. Ces informations ne sont pas destinées à remplacer ou à se substituer à un avis médical professionnel. Aucune déclaration dans cette description n'a été évaluée par la Food and Drug Administration. Le produit décrit ici n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

Skip to product information
1 of 6

Moon Stack With Sun Opposition Package

Regular price $ 1,799.00 USD
Regular price $ 1,995.00 USD Sale price $ 1,799.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Shipping and Returns

THE MOON/SUN PACKAGE

Move along the path of your true sun

Feel connected to the world - To the universe - In all new ways

**Stands pictured are not included**


The process of discovering “you” begins with the simple holding of a Color 3 Stack. As you energetically peel away the layers of your past, you move closer to your core – to your essence. We cannot love what we do not truly know. Self-love comes from seeing and accepting all that we are – absent the distortions caused by our past.


The Moon/Sun from I-Ching Systems has been designed to help you:

  • Sudden bursts of anger, heavy guilt or shame, crying for no apparent reason – you can erase the energetic signature that causes these conditions.
  • Experience feelings of true connection rather than separateness.
  • While past events cannot be changed, their lasting effects can be.
  • Change your responses, thereby opening your future to many more possibilities.

 

This package features these three elements: 

#1: MOON STACK:  This explodes the energy balls of toxic waste that exist in your energy field. This results in smaller bits that are easier to transform. In the process, it resolves any remaining difficulties or conflicts with the mother, positively affecting the home, family and emotional nature.  The Moon Stack consists of an 8 ½ x 11-inch stack of 3 moon hexagrams and a laminated foam board, all tuned to the individual. It is meant to be placed on a wall or shelf and left alone.

#2: SUN OPPOSITION STACK:  When the mother cannot provide what the child needs, the child automatically flips into their opposite sun sign, thereby becoming the opposite of their true self. Most people spend their lives struggling with the astrological sign that is opposite their Sun sign. 

This stack flips a person 180 degrees and sets them back on the path of their true sun (self.) So, a Pisces can stop trying to mold themselves into someone who is all about the details (Virgo) and return to being a Piscean who sees the big picture of how EVERYTHING is connected. The Sun Opposition Stack consists of an 8 ½ x 11-inch stack of 3 opposition hexagrams and a laminated foam board, all tuned to the individual. It is meant to be placed on a wall or shelf and left alone.

#3: COLOR 3 STACK:  This eases the process of reassembling energetically the pieces left by the Moon Stack into energies (feelings and thoughts) that work on our behalf. By holding this stack in your hand for 15 minutes whenever you feel stress or unpleasantness, you eliminate any need to cope, adapt or adjust. You are set free. This is a 5x7 inch stack of 3 cards and laminated foam board that is meant to be held in the right hand or placed around the neck for 15 minutes.

Ancient Knowledge and Binary Math Codes

The ancient knowledge and binary math codes of the I Ching may just be the keys to our emotional balance and inner calm. Chinese medicine recognizes the idea of life force or energy flowing through the consciousness through an organized system of energetic circuitry. And, it recognizes the electromagnetic aspects of the consciousness …

All of I Ching Systems instruments have been built with these principles in mind. Rather than trying to figure out the content of a person’s emotional imbalance, the technology addresses the context or structure in which the imbalance is taking place. The instruments are designed to address and support the natural flow of life force through a person’s system.

At the same time, if used when a person feels out of balance, they are designed to address the energetic circuitry that is causing the imbalances. To accomplish these goals, I Ching Systems studied the effects of colors, herbs, minerals, gem stones, metals and so much more, but the real breakthroughs came when they went back to the ancient mathematical codes found in the I Ching.......an ancient text that contains sixty-four drawings known as Hexagrams.

These Hexagrams with their binary math codes are the basis of the universe. There are 64 Hexagrams and 64 bits or math codes in your computer. Your DNA can be broken down into Hexagrams. Crystals are composed of these math codes and so is the human consciousness.

Through the use of these Hexagrams it is possible to unearth and transform the hidden traumas we all carry. The goal is always inner peace, calmness, a quiet mind, and a more satisfying and joyful life directed by each individual.

Disclaimer: While we work to ensure that product information is correct, on occasion manufacturers may alter their products descriptions and/or ingredient list. Actual product packaging and materials may contain more and/or different information than is shown on our website. We recommend that you do not solely rely on the information presented and that you always read labels, warnings, and directions before consuming any product. Any health information provided in this product description is for informational purposes only. We do not provide medical advice, diagnosis, or treatment. This information is not meant to replace or substitute professional medical advice. No statements in this description were evaluated by the Food and Drug Administration. The product described herein is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.