Passer aux informations produits
1 de 3

Revitaliseur d'eau portable

Prix habituel $ 349.00 USD
Prix habituel Prix soldé $ 349.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Expédition et retours

Ces unités portables sont conçues pour imiter la nature à travers le mouvement et les matériaux et constituent le moyen le plus simple de revitaliser et de restructurer votre eau à la maison ou en déplacement. Profitez des bienfaits d'une infusion énergétique d'eau structurée lorsque vous êtes en déplacement ; que ce soit en ville, dans un restaurant local ou sur la route en voyage. En outre, idéal pour la vie en appartement, où une unité pour toute la maison n'est pas une option. Versez simplement de l'eau par le haut (gros bout) et pointez le petit bec verseur dans n'importe quel récipient pour profiter des avantages de l'eau structurée.

Aucune alimentation requise, aucune maintenance nécessaire, aucun abonnement.

 

  • Peau et cheveux plus doux

    Une absorption accrue de l'eau structurée peut donner une sensation de douceur à l'eau et atténuer les effets difficiles du chlore.

  • Réduction des dépôts

    La modification de la structure de l'eau peut également modifier la structure d'autres substances dans l'eau. Cela peut réduire les dépôts dans les pommes de douche, les chauffe-eau, les lave-vaisselle, etc.

  • Fonction cellulaire accrue

    L'eau structurée peut aider à éliminer efficacement les toxines du corps en raison de sa capacité accrue à capter, entourer et isoler les toxines. Cela permet l'élimination efficace des toxines par élimination naturelle et fournit plus de nutriments et d'énergie.

1 de 3

Plus d'information

Nettoyage

L'unité portable peut être placée au lave-vaisselle ou nettoyée à intervalles réguliers, selon l'utilisation. Tremper le portable dans du détergent à vaisselle chaud, frotter l'extérieur, tremper dans de l'eau chaude pour rincer, faire couler de l'eau et une petite brosse à poils pour nettoyer le bec.

Tous les autres appareils ne nécessitent aucun entretien.

Stockage

Les unités portables peuvent être vidangées et stockées dans les deux sens, c'est-à-dire bec vers le haut ou vers le bas, ou latéralement une fois sèches.

L'eau structurée neutralise-t-elle les toxines ?

Il existe de nombreuses preuves à l'appui d'une réduction significative des effets toxiques dans l'eau qui a été structurée. Cependant, il n'enlève rien directement de l'eau. Le travail d'Andreas Schultz explique en détail ce qui se passe. Étant donné que la toxicité n'est liée qu'à la quantité, il s'agit d'un terme trop large pour faire des déclarations ou des revendications. Schultz a découvert grâce à l'analyse de macro-cristaux que l'énergie toxique était considérablement atténuée avec les générateurs d'eau structurée Natural Action.

Les appareils éliminent-ils le chlore ou le fluor ?

Les unités d'action naturelle ne suppriment rien. Les unités modifient les propriétés de l'eau pour faciliter grandement l'élimination du fluorure, du chlore ou de tout autre composé élémentaire saturé ou radical. Les filtres ne font pas cela, ni ne traitent la toxicité qui reste dans l'eau même pure, due au pompage et à d'autres formes de désordre que l'eau retient. Le fluor et le chlore n'existent pas en tant que tels dans le corps, c'est un acide composé, car c'est un radical qui ne s'oxyde pas.

Quelle est la différence entre cela et l'osmose inverse ?

Nuit et jour. La revitalisation de l'eau consiste à ajouter de la vitalité à l'eau, l'osmose inverse stresse et décape l'eau. La structuration de l'eau après l'unité RO fonctionne très bien et revitalise l'eau.

Quelle est la différence entre les unités grises et bleu cobalt ?

L'un est fonctionnel et l'autre non. Le bleu est un filtre Dinshaw translucide, dont la couleur est alignée sur l'élévation et le chakra de la couronne, une méthode de programmation de l'eau, en filtrant la lumière ambiante dans l'eau, qui imprime cette fréquence dans l'eau.

Quels sont les avantages des Unités d'Action Naturelles ?

Énergie et clarté accrues
(augmentation de l'énergie photonique et du champ biologique)

Système immunitaire plus résilient
(augmentation de l'oxygène biodisponible)

Meilleure hydratation
(augmentation de l'absorption grâce à une tension superficielle réduite)

Réduction des toxines et des radicaux
(modifie leur structure moléculaire et énergétique et les rend moins nocifs)

Meilleure santé et bien-être
(biodisponibilité significative, oligo-éléments et surplus d'énergie)

Eau plus douce et peau et cheveux plus doux
(surface d'eau réduite tension)

Amélioration de l'absorption des nutriments
(molécules plus compactes et plus organisées)

Amélioration de la circulation et réduction Gonflement
(absorption accrue grâce à une tension superficielle réduite)

Témoignage de l'ancien athlète professionnel de Chris Singleton

Avis de non-responsabilité : Bien que nous travaillions pour nous assurer que les informations sur les produits sont correctes, il arrive que les fabricants modifient leurs descriptions de produits et/ou leur liste d'ingrédients. L'emballage et les matériaux réels du produit peuvent contenir plus d'informations et/ou des informations différentes de celles affichées sur notre site Web. Nous vous recommandons de ne pas vous fier uniquement aux informations présentées et de toujours lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant de consommer un produit. Toute information sur la santé fournie dans cette description de produit est à titre informatif uniquement. Nous ne fournissons pas de conseils médicaux, de diagnostic ou de traitement. Ces informations ne sont pas destinées à remplacer ou à se substituer à un avis médical professionnel. Aucune déclaration dans cette description n'a été évaluée par la Food and Drug Administration. Le produit décrit ici n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

Skip to product information
1 of 3

Portable Water Revitalizer

Regular price $ 349.00 USD
Regular price Sale price $ 349.00 USD
Sale Sold out
Color
Shipping and Returns

These portable units are designed to mimic nature through motion and material and are the easiest way to revitalize and restructure your water at home or on the go. Enjoy the benefits of an energy infusion of Structured Water when you’re out and about; whether in-town, at a local restaurant, or on the road traveling. Also, great for apartment living, where a whole-house unit is not an option. Simply pour water through the top (large end) and point the small spout into any container to get the benefits of Structured Water. 

No Power Required, No Maintenance Needed, No Subscriptions.

 

  • Softer Skin and Hair

    Increased absorption from structured water can result in softer feeling water and lessen the challenging effects of chlorine.

  • Reduction of deposits

    Changing the structure of water, can also change the structure of other substances in water. This can result in fewer deposits in showerheads, hot water heaters, dishwashers, etc.

  • Increased Cellular Function

    Structured Water can aid in effectively removing toxins from the body due to its increased ability to pick up, surround and isolate toxins. This allows for the efficient removal of toxins through natural elimination and delivers more nutrients and energy.

1 of 3

More Information

Cleaning

The portable unit can be placed in the dishwasher or cleaned at regular intervals, depending on use. Soak the portable in hot dish detergent, scrub outside, soak in hot water to rinse, run water through and a small bristle brush to clean the spout.

All other units require no service.

Storing

The portable units can be drained and stored in either direction, i.e., spout up or spout down, or sideways once dry.

Does structured water neutralize toxins?

There is great evidence to support significant reduction in toxic effects within water that has been structured.  It does not, however, remove anything directly from the water.  The work of Andreas Schultz explains in great detail what is happening.   Since toxicity is only related to the amount, it is too broad a term to make statements or claims upon.  Schultz discovered through macro-crystal analysis that toxic energy was significantly mitigated with Natural Action Structured Water generators.

Do the units eliminate chlorine or flouride?

Natural Action units do not delete anything. The units change the properties of water to greatly assist in removal of fluoride, chlorine, or any other elemental compound that is saturated or radical. Filters do not do this, nor do they deal with the toxicity which remains in water even pure, due to pumping and other forms of disorder the water retains. Fluoride and chlorine does not exist as such in the body, it’s a compound acid, because it is a radical that won’t oxidize.

What is the difference between this and reverse osmosis?

Night and day. Water revitalization has to do with adding vitality to the water, Reverse Osmosis is stressing and stripping the water. Structuring water after the RO unit works very well and revitalizes water.

What is the difference between the gray and cobalt blue units?

One is functional and the other is not. The blue is a translucent Dinshaw filter, color aligned with uplifting and crown chakra, one method of programming water, by filtering ambient light into the water, which imprints that frequency into the water.

What are the benefits of Natural Action Units?

Increased Energy and Clarity
(increased photonic and bio-field energy)

More Resilient Immune System
(increased bio-available oxygen)

Better Hydration
(increased absorption through reduced surface tension)

Reduced Toxins and Radicals
(alters their molecular and energetic structure and makes them less harmful)

Better Health and Well-being
(significant bio-availability, trace minerals and surplus energy)

Smoother Water and Softer Skin and Hair
(reduced water surface tension)

Enhanced Nutrient Absorption
(tighter packed and more organized molecules)

Improved Circulation and Reduced Swelling
(increased absorption through reduced surface tension)

Chris Singleton Former Professional Athlete Testimonial

Disclaimer: While we work to ensure that product information is correct, on occasion manufacturers may alter their products descriptions and/or ingredient list. Actual product packaging and materials may contain more and/or different information than is shown on our website. We recommend that you do not solely rely on the information presented and that you always read labels, warnings, and directions before consuming any product. Any health information provided in this product description is for informational purposes only. We do not provide medical advice, diagnosis, or treatment. This information is not meant to replace or substitute professional medical advice. No statements in this description were evaluated by the Food and Drug Administration. The product described herein is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.