Passer aux informations produits
1 de 4

Appareil Tesla par Sai Maa

Prix habituel $ 897.30 USD
Prix habituel Prix soldé $ 897.30 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

** Le prix réduit de 897,30 $ pour les membres GIN s'appliquera automatiquement lors du paiement.

Buy Now
Expédition et retours

Cet appareil émet un champ qui entoure une personne et est très portable et facile à emporter n'importe où. Il peut être partagé, mais pour de meilleurs résultats, gardez-le aussi proche physiquement que possible de vous à tout moment. Placez de l'eau à proximité ou dessus pour charger l'eau.


Ces appareils ont été énergétiquement activés par Sa Sainteté Sai Maa, en utilisant 4 appareils qui sont imprégnés de l'énergie du vortex de la Résidence de Sa Sainteté, ainsi que des énergies de CONNAISSANCE, SAGESSE, EXPRESSION ET INTÉGRITÉ .

En utilisant ces appareils à 4 piliers, Sa Sainteté Sai Maa peut CONSTAMMENT améliorer l'énergie à travers le quantum dans tous les autres appareils !

Taille de l'appareil : 2,2 lb /  4" x 4" 

**Ce produit n'est pas destiné à être utilisé par les femmes enceintes et les enfants de moins de 5 ans.**

Listen to Sai Maa speak about using the Tesla device

Click Here to Listen

Plus d'information

Comment ça marche?

Le Sai Maa Tesla Device est un dispositif médical qui est une combinaison de la technologie Tesla et de l'activation énergétique unique de Sa Sainteté Sai Maa. Il rayonne en permanence un champ qui vous entoure jour et nuit, élevant votre fréquence et soutenant votre fonction cellulaire.

Comment l'utiliser ?

Tout ce que vous devez faire pour en bénéficier est de garder l'appareil près de vous. Placez-le près de votre lit, sur votre bureau, n'importe où près de vous. Le champ rayonne constamment à partir de l'appareil, il n'y a donc rien d'autre à faire que d'être à proximité.

Combien de temps dois-je l'utiliser par jour ?

Le fabricant suggère de l'utiliser pendant au moins 8 heures par jour pour un effet maximal. Si vous ressentez des symptômes de désintoxication, vous pouvez envisager de réduire le temps que vous passez avec l'appareil ou d'éloigner l'appareil de vous pour diminuer l'intensité du champ.

De quoi est-ce fait?

L'appareil est une boîte métallique avec des pare-chocs en plastique sur les bords. Il n'a pas de pièces mobiles, pas de sources de lumière ou de chaleur et ne nécessite pas d'électricité. Il ne génère pas de rayonnement ni d'ondes nocives. L'intérieur est une technologie exclusive basée sur le travail de Nikola Tesla.

Il est à l'état solide, et bien que l'extérieur puisse être endommagé par une chute ou une manipulation brutale, l'énergie provenant de l'appareil n'est pas affectée. La chaleur et le froid extrêmes affecteront l'appareil au fil du temps, en particulier la boîte, mais une exposition à court terme ne causera aucun problème et l'énergie provenant de l'appareil n'est pas affectée.

Quelle est sa taille ?

La taille mesure 10 cm de haut et 10 cm de diamètre. Il pèse 2,2 livres (1 kg).

Quelle est la superficie d'une zone couvre-t-il?

Un appareil Sai Maa Tesla rayonne un champ d'environ 3 pieds (1 mètre) dans toutes les directions, il est donc parfait pour une personne à garder avec eux. Vous pouvez en utiliser deux si vous souhaitez augmenter la puissance ou si vous essayez de résoudre un problème spécifique avec le corps, mais un vous servira également bien.

Puis-je le partager avec quelqu'un d'autre ?

Oui ! L'appareil n'absorbe pas les énergies individuelles, vous pouvez donc le partager avec des partenaires, des colocataires, des enfants et l'utiliser avec des clients.

Remarque : l'appareil Sai Maa Tesla n'est pas destiné à être utilisé avec des enfants de moins de 5 ans. 

Est-il acceptable que mes animaux de compagnie soient autour de l'appareil ?

Oui ! Les animaux de compagnie ont montré certains des mêmes résultats positifs que leurs homologues humains et recevront les mêmes avantages de l'appareil Sai Maa Tesla.

Je suis enceinte, puis-je utiliser l'appareil ?

En raison de données insuffisantes, l'appareil Sai Maa Tesla n'est actuellement pas recommandé pour une utilisation par les femmes enceintes et les enfants de moins de 5 ans. Les tests et la collecte de données se poursuivent, mais jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment d'informations, l'appareil n'est pas destiné à être utilisé par des enfants de moins de 5 ans. 5 ou personnes enceintes.

Qu'est-ce qui rend l'appareil Sai Maa Tesla différent ?

La différence entre l'appareil Sai Maa Tesla et les appareils en vente par Tesla BioHealing est l'activation énergétique de Sa Sainteté Sai Maa. Sai Maa est toujours à la recherche d'outils pour soutenir notre corps physique, ainsi que l'expansion de notre conscience, et cet appareil a la capacité de faire les deux avec l'activation unique de Sai Maa.

Lors de l'événement Ignite Your Profound Life en décembre 2021, Sai Maa a partagé qu'elle disposait de quatre appareils piliers à partir desquels elle activait tous les autres appareils du quantum. Les dispositifs à quatre piliers s'activent :

ConnaissanceSagesseExpressionIntégrité

En plus de cela, Sai Maa travaille à travers les dispositifs avec notre structure cellulaire et notre ADN, les remplissant de lumière et de dynamisme.

Combien de temps cela dure-t-il?

Actuellement, le fabricant annonce une durée de vie de 3 ans pour l'appareil, mais c'est uniquement parce qu'il s'agit de la longueur des données qu'il a collectées jusqu'à présent. Ils sont très dévoués à la science de l'appareil et ne font pas de promesses sans données. Cela étant dit, ils n'ont remarqué aucune diminution de la puissance et de l'efficacité de l'appareil au cours des 3 années, et prévoient qu'il fonctionnera à pleine puissance pendant 10 ans ou plus. Tant qu'ils n'auront pas 10 ans de données, nous ne le saurons pas. L'activation de Sai Maa ne diminuera jamais et cette énergie sera toujours présente dans l'appareil.

Quelles sont les autres façons dont je peux l'utiliser ?

- Mettez-le dans votre réfrigérateur pour augmenter la fréquence de vos repas

- Placez-le près de l'eau pour charger l'eau

- Placez-le près du lit pendant que vous dormez 

- Gardez-le sur votre bureau à la maison ou au bureau

- Partagez-le avec d'autres / utilisez-le sous votre table pour des séances d'énergie

Quels sont les avantages connus de l'énergie vitale générée par l'appareil Sai Maa Tesla ?

Les appareils Sai Maa Tesla génèrent un champ d'énergie pure de la force vitale, la force vitale naturelle de la nature dont toutes les cellules vivantes ont besoin pour être en aussi bonne santé que possible. Quelques avantages connus de Life Force Energy :

- Recharge l'état énergétique de toutes les cellules du corps permettant directement aux cellules d'activer leurs propres mécanismes d'auto-réparation.

- Augmente la capacité cellulaire taux de réparation tout en diminuant et même en cessant les taux de destruction cellulaire.

- Facilite la synthèse d'ADN et la production naturelle de cellules souches.

- Renforce la résistance des cellules aux facteurs environnementaux nocifs tels que les fréquences et rayonnements électromagnétiques.

- Harmonise les hémisphères du cerveau et agit comme un antidépresseur naturel.

- Facilite un sentiment naturel de calme et améliore la qualité du sommeil.

- Améliore la clarté mentale et la fonction cognitive.

- Normalise les niveaux de pression sanguine et de sucre dans le sang.

- Augmente la circulation et diminue l'inflammation facilitant ainsi la distribution de l'oxygène et fournissant beaucoup de soulagement de la douleur.

- Dynamise le corps naturellement en augmentant l'en cellulaire ergy directement, réduisant ainsi la fatigue tout en augmentant la force et la vitalité.

Avis de non-responsabilité : Bien que nous travaillions pour nous assurer que les informations sur les produits sont correctes, il arrive que les fabricants modifient leurs descriptions de produits et/ou leur liste d'ingrédients. L'emballage et les matériaux réels du produit peuvent contenir plus d'informations et/ou des informations différentes de celles affichées sur notre site Web. Nous vous recommandons de ne pas vous fier uniquement aux informations présentées et de toujours lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant de consommer un produit. Toute information sur la santé fournie dans cette description de produit est à titre informatif uniquement. Nous ne fournissons pas de conseils médicaux, de diagnostic ou de traitement. Ces informations ne sont pas destinées à remplacer ou à se substituer à un avis médical professionnel. Aucune déclaration dans cette description n'a été évaluée par la Food and Drug Administration. Le produit décrit ici n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

Skip to product information
1 of 4

Tesla Device by Sai Maa

Regular price $ 897.30 USD
Regular price Sale price $ 897.30 USD
Sale Sold out

**The GIN member discounted price of $897.30 will apply automatically during checkout.

Shipping and Returns

This device radiates a field that surrounds one person and is very portable and easy to bring anywhere. It can be shared, but for best results, keep it as physically close to you as possible at all times. Place water near or on it to charge water. 


These devices have been energetically activated by Her Holiness Sai Maa, using 4 devices that are infused with the energy of the vortex of Her Holiness' Residence, as well as the energies of KNOWLEDGE, WISDOM, EXPRESSION, & INTEGRITY. 

Using these 4 pillar devices, Her Holiness Sai Maa can CONSTANTLY upgrade the energy through the quantum in all the other devices!

Size of device: 2.2 lbs  /  4" x 4" 

**This product is not intended for use by pregnant people and children under the age of 5.**

Listen to Sai Maa speak about using the Tesla device

Click Here to Listen

More Information

How Does it Work?

The Sai Maa Tesla Device is a medical device that is a combination of Tesla technology and the unique energetic activation of Her Holiness Sai Maa. It is constantly radiating a field that surrounds you day and night, elevating your frequency and supporting your cellular function.

How do I use it?

All you need to do to receive the benefit is keep the device close to you. Place it near your bed, on your desk, anywhere close to you. The field is constantly radiating out from the device, so there is nothing to do but be near it. 

How long should I use it per day?

The manufacturer suggests using it for a minimum of 8 hours per day for maximum effect. If you experience any symptoms of detoxification, you could consider reducing the time you spend with the device or moving the device further away from you to decrease the intensity of the field. 

What is it made of?

The device is a metal can with plastic bumpers on the edges. It has no moving parts, no light or heat sources, and does not require electricity. It does not generate radiation or any harmful waves. The interior is proprietary technology based on the work of Nikola Tesla.

It is solid-state, and while the exterior can be damaged by dropping or rough handling, the energy coming from the device is not affected. Extreme heat and cold will affect the device over time, especially the can, but short-term exposure will not cause any issues and the energy coming from the device is not affected. 

How large is it?

The size is 4 inches (10cm) tall and 4 inches (10cm) in diameter. It weighs 2.2 lbs (1 kg).

How large of an area does it cover?

One Sai Maa Tesla Device radiates a field that is about 3 feet (1 meter) in every direction, so it's perfect for one person to keep with them. You could use two if you wanted to increase the power or are trying to address a specific concern with the body, but one will serve you well also. 

Can I share it with someone else?

Yes! The device does not absorb individual energies, so you can share it with partners, roommates, children, and use it with clients. 

Please note: the Sai Maa Tesla Device is not intended for use with children under the age of 5. 

Is it OK for my pets to be around the device?

Yes! Pets have shown some of the same positive results as their human counterparts and will receive the same benefits from the Sai Maa Tesla Device. 

I am pregnant, can I use the device?

Due to insufficient data, the Sai Maa Tesla Device is currently not suggested for use by pregnant people and children under 5. Testing and data collection continues, but until there is sufficient information the device is not intended for use by children under age 5 or pregnant people. 

What makes the Sai Maa Tesla Device different?

The difference between the Sai Maa Tesla Device and the devices for sale by Tesla BioHealing is the energetic activation of Her Holiness Sai Maa. Sai Maa is always looking for tools to support our physical body, as well as the expansion of our consciousness, and this device has the ability to do both with Sai Maa's unique activation. 

During the Ignite Your Profound Life event in December 2021, Sai Maa shared that she has four pillar devices from which she is activating all other devices in the quantum. The four-pillar devices are activating:

KnowledgeWisdomExpressionIntegrity

In addition to this, Sai Maa is working through the devices with our cellular structure and DNA, filling them with light and vibrancy.

How long does it last?

Right now, the manufacturer advertises a 3-year life of the device, but that is only because this is the length of the data they collected so far. They are very dedicated to the science of the device and don't make promises without data. That being said, they have not noticed any decrease in the power and effectiveness of the device over the 3 years, and project it will work at full strength for 10 years or more. Until they have 10 years of data, however, we will not know. Sai Maa's Activation will never diminish and that energy will always be present in the device. 

What are some more ways I can use it?

- Put it in your fridge to raise the frequency of your food

- Place it near water to charge the water

- Place it by the bed while you sleep 

- Keep it on your desk at home or in the office

- Share it with others / use it under your table for energy sessions

What are some known benefits of the Life Force Energy that the Sai Maa Tesla Device generates?

Sai Maa Tesla Devices generate a field of pure Life Force Energy, the naturally occurring vital force of nature that all living cells need in order to be as healthy as possible. Some known benefits of Life Force Energy:

- Recharges the energetic state of all cells of the body directly allowing the cells to activate their own self-repair mechanisms.

- Increases cellular repair rates while decreasing and even ceasing cellular destruction rates.

- Facilitates DNA synthesis and the natural production of stem cells.

- Strengthens the cells’ resistance to harmful environmental factors such as man-made electromagnetic frequencies and radiation.

- Harmonizes the hemispheres of the brain and acts as a natural anti-depressant.

- Facilitates a natural sense of calm and improves the quality of sleep.

- Improves mental clarity and cognitive function.

- Normalizes blood pressure levels and blood sugar levels.

- Increases circulation and decreases inflammation thus facilitating the distribution of oxygen and providing a great deal of pain relief.

- Energizes the body naturally by increasing cellular energy directly, thus reducing fatigue while increasing strength and vitality.

Disclaimer: While we work to ensure that product information is correct, on occasion manufacturers may alter their products descriptions and/or ingredient list. Actual product packaging and materials may contain more and/or different information than is shown on our website. We recommend that you do not solely rely on the information presented and that you always read labels, warnings, and directions before consuming any product. Any health information provided in this product description is for informational purposes only. We do not provide medical advice, diagnosis, or treatment. This information is not meant to replace or substitute professional medical advice. No statements in this description were evaluated by the Food and Drug Administration. The product described herein is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.