Passer aux informations produits
1 de 2

The Go-Giver, Expanded Edition : Une petite histoire sur une puissante idée d'entreprise (Go-Giver, Livre 1

Prix habituel $ 16.39 USD
Prix habituel $ 24.95 USD Prix soldé $ 16.39 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Expédition et retours

Auteur : Burg, Bob

Marque : Portfolio

Couleur : Marron

Édition : Réédition, étendue

Caractéristiques :

  • Ce produit remis à neuf est testé et certifié pour fonctionner correctement. Le produit aura des imperfections mineures et/ou des rayures légères. Le processus de remise à neuf comprend des tests de fonctionnalité, un nettoyage de base, une inspection et un reconditionnement. Le produit est livré avec tous les accessoires pertinents et peut arriver dans une boîte générique.

Reliure : Couverture rigide

Nombre de pages : 176

Date de sortie : 06-10-2015

Numéro de pièce : 988288

Détails : Description du produit "La plupart des gens rient quand ils entendent que le secret du succès est donnant. . . . Là encore, la plupart des gens sont loin d'avoir autant de succès qu'ils le souhaiteraient. The Go-Giver raconte l'histoire d'un jeune homme ambitieux nommé Joe qui aspire au succès. Joe est un vrai fonceur, bien qu'il ait parfois l'impression que plus il travaille dur et vite, plus ses objectifs semblent éloignés. Désespéré de décrocher une vente clé à la fin d'un mauvais trimestre, il demande conseil à l'énigmatique Pindar, un consultant légendaire que ses nombreux fidèles appellent simplement le président. Au cours de la semaine suivante, Pindar présente à Joe une série de "go-givers": un restaurateur, un PDG, un conseiller financier, un courtier immobilier et le "Connector" qui les a tous réunis. Les amis de Pindar enseignent à Joe les cinq lois du succès stratosphérique et l'aident à s'ouvrir au pouvoir du don. Joe apprend que le fait de ne plus se concentrer sur le don, de faire passer les intérêts des autres en premier et d'ajouter continuellement de la valeur à leur vie, conduit finalement à des rendements inattendus. Doué d'esprit et de grâce, Le Go-Giver est un best-seller classique qui donne vie au vieux proverbe « Donnez et vous recevrez ». Près d'une décennie après sa publication originale, le terme "go-giver" est devenu un raccourci pour un ensemble de valeurs déterminantes adoptées par des centaines de milliers de personnes à travers le monde. Aujourd'hui, cette histoire intemporelle continue d'aider ses lecteurs à trouver l'épanouissement et un plus grand succès en affaires, dans leur vie personnelle et dans leur communauté. Cette édition augmentée comprend le texte de la parabole commerciale originale, ainsi qu'une préface d'Arianna Huffington, une nouvelle introduction, un guide de discussion et une séance de questions-réponses avec les auteurs. Examen « Une lecture rapide dans l'esprit de Le plus grand vendeur du monde et Le gestionnaire d'une minute. Burg et Mann écrivent avec un style simple et informel qui offre l'interprétation d'un travailleur du vieil adage "donnez et vous recevrez". — Editeurs hebdomadaires "L'idée commerciale puissante référencée dans le titre est que" passer l'accent sur le fait de donner et de donner la priorité à l'autre est la clé du succès de l'entreprise et de l'épanouissement personnel". le point." — Liste de livres « Le monde a toujours besoin d'une nouvelle approche de ses messages les plus importants. Le Go-Giver est un excellent moyen de continuer à diffuser un message positif et enrichissant. — Soundview Executive Book Alert "Semblable à Mitch Albom Les mardis avec Morrie, fournissant sagesse et perspicacité sur la façon de mieux réussir. —TheStreet.com " Le Go-Giver a créé un tel engouement que les PDG l'achètent en gros pour l'ensemble de leur organisation. » — Huffington Post "Un croisement entre Jonathan Livingston Mouette et Les 7 habitudes des personnes très efficaces… une lecture édifiante et rapide d'un livre qui plaira aux clients qui souhaitent apporter plus de cœur et un sens holistique de la mission à leurs moyens de subsistance. — Aperçu de la vente au détail « Habilement écrit et entièrement convivial pour le lecteur… informé et informatif ainsi qu'inspiré et inspirant. — Critique de livre du Midwest "La parabole la plus importante sur les affaires - et la vie - de notre temps.” —Adam Grant, Auteur à succès du New York Times Donner et prendre « A lire absolument pour tous ceux qui veulent changer le monde » —Glenn Beck, animateur de talk-show et fondateur de L'incendie « Un petit livre qui contient une grande idée. Comme le montrent Burg et Mann dans leur récit fascinant, non seulement les donateurs prospèrent, mais ils changent également le monde. —Daniel H. Pink, auteur de Vendre est humain et Conduire " The Go-Giver est l'un de mes livres préférés. Cela a fait une énorme différence dans ma vie et cela correspond à tout ce que je représente. Si vous n'avez pas ce livre, vous devez vous procurer un exemplaire à présent." —Marie Forleo, fondatrice de B-School et MarieTV "Pas depuis Qui a déplacé mon fromage? ai-je autant apprécié une parabole que celle-ci. Tu te dois de lire Le Go-Giver et partagez son message avec ceux

EAN : 9781591848288

Dimensions du colis : 8,5 x 5,6 x 0,8 pouces

Langues : anglais

.

Avis de non-responsabilité : Bien que nous nous efforcions de garantir l'exactitude des informations sur les produits, les fabricants peuvent parfois modifier la description de leurs produits et/ou la liste des ingrédients. L'emballage et les matériaux réels du produit peuvent contenir plus d'informations et/ou des informations différentes de celles affichées sur notre site Web. Nous vous recommandons de ne pas vous fier uniquement aux informations présentées et de toujours lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant de consommer un produit. Toute information sur la santé fournie dans cette description de produit est à titre informatif uniquement. Nous ne fournissons pas de conseils médicaux, de diagnostic ou de traitement. Ces informations ne sont pas destinées à remplacer ou à se substituer à un avis médical professionnel. Aucune déclaration dans cette description n'a été évaluée par la Food and Drug Administration. Le produit décrit ici n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

Skip to product information
1 of 2

The Go-Giver, Expanded Edition: A Little Story About a Powerful Business Idea (Go-Giver, Book 1

Regular price $ 16.39 USD
Regular price $ 24.95 USD Sale price $ 16.39 USD
Sale Sold out
View on Amazon
Shipping and Returns

Author: Burg, Bob

Brand: Portfolio

Color: Brown

Edition: Reissue,Expanded

Features:

  • This refurbished product is tested and certified to work properly. The product will have minor blemishes and/or light scratches. The refurbishing process includes functionality testing, basic cleaning, inspection, and repackaging. The product ships with all relevant accessories, and may arrive in a generic box.

Binding: Hardcover

Number Of Pages: 176

Release Date: 06-10-2015

Part Number: 988288

Details: Product Description “Most people just laugh when they hear that the secret to success is giving. . . . Then again, most people are nowhere near as successful as they wish they were.”   The Go-Giver tells the story of an ambitious young man named Joe who yearns for success. Joe is a true go-getter, though sometimes he feels as if the harder and faster he works, the further away his goals seem to be. Desperate to land a key sale at the end of a bad quarter, he seeks advice from the enigmatic Pindar, a legendary consultant referred to by his many devotees sim­ply as the Chairman.   Over the next week, Pindar introduces Joe to a series of “go-givers”: a restaurateur, a CEO, a financial adviser, a real estate broker, and the “Connector” who brought them all together. Pindar’s friends teach Joe the Five Laws of Stratospheric Success and help him open himself up to the power of giving.   Joe learns that changing his focus from getting to giving—putting others’ interests first and continually adding value to their lives—ultimately leads to unexpected returns.   Imparted with wit and grace, The Go-Giver is a classic bestseller that brings to life the old proverb “Give and you shall receive.”   Nearly a decade since its original publication, the term “go-giver” has become shorthand for a defining set of values embraced by hundreds of thousands of people around the world. Today this timeless story continues to help its readers find fulfillment and greater success in business, in their personal lives and in their communities.   This expanded edition includes the text of the original business parable, together with a foreword by Arianna Huffington, a new intro­duction, a discussion guide, and a Q&A with the authors. Review “A quick read in the spirit of The Greatest Salesman in the World and The One Minute Manager. Burg and Mann write with a simple, informal style that offers a working-person’s interpretation of the old adage ‘give and you shall receive.’” — Publishers Weekly   “The powerful business idea referenced in the title is that ‘shifting the focus from getting to giving and putting the other person first is the key to business success and personal fulfillment.’ … Explanations of these concepts and how to employ them are clear and to the point.” — Booklist   “The world always needs a fresh approach to its most important messages. The Go-Giver is a great way to continue to spread a positive and enriching message.” — Soundview Executive Book Alert   “Similar to Mitch Albom’s Tuesdays with Morrie, providing wisdom and insight on how to be more successful.” —TheStreet.com   “ The Go-Giver has created such a buzz CEOs are buying it in bulk for their entire organizations.” — Huffington Post   “A cross between Jonathan Livingston Seagull and The 7 Habits of Highly Effective People … an uplifting, quick read of a book that will appeal to customers who want to bring more heart and a holistic sense of mission to their livelihoods.” — Retailing Insight   “Deftly written and thoroughly reader-friendly … informed and informative as well as inspired and inspiring.” — Midwest Book Review   “The most important parable about business—and life—of our time.” — Adam Grant, New York Times bestselling author of Give and Take   “A must-read for anyone who wants to change the world.” —Glenn Beck, talk show host and founder of TheBlaze   “A small book that packs a huge idea. As Burg and Mann show in their compelling tale, not only do givers prosper, they also change the world.” —Daniel H. Pink, author of To Sell Is Human and Drive   “ The Go-Giver is one of my favorite books ever. It has made a huge difference in my life, and it aligns with everything I stand for. If you don’t have this book, you have to get yourself a copy now.” —Marie Forleo, founder of B-School and MarieTV   “Not since Who Moved My Cheese? have I enjoyed a parable as much as this. You owe it to yourself to read The Go-Giver and share its message with those

EAN: 9781591848288

Package Dimensions: 8.5 x 5.6 x 0.8 inches

Languages: English

Disclaimer: While we work to ensure that product information is correct, on occasion manufacturers may alter their products descriptions and/or ingredient list. Actual product packaging and materials may contain more and/or different information than is shown on our website. We recommend that you do not solely rely on the information presented and that you always read labels, warnings, and directions before consuming any product. Any health information provided in this product description is for informational purposes only. We do not provide medical advice, diagnosis, or treatment. This information is not meant to replace or substitute professional medical advice. No statements in this description were evaluated by the Food and Drug Administration. The product described herein is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.